COVID-19, la Chine utilise la vitamine C

Bonjour cher(e)s inscrit(e)s,

Voici deux articles qui avancent l’intérêt des grosses doses de vitamine C pour lutter contre le virus COVID-19.

le livre

Les mégadoses de vitamine C ont été utilisées contre d’autres virus depuis des décennies, comme vous pouvez le lire dans mon nouveau livre “Évitons 80% des maladies graves, ces médecins nous expliquent comment », par DAVID GIQUELLO, qui peut être téléchargé ici https://tresbonnesante.fr/mon-livre/ ou acheté en papier ici https://amzn.to/2Pl9ZjR

Voici ma traduction du premier article, provenant du fameux site de l’Association pour  la médecine Orthomoléculaire, lancée par Linus Pauling le double Prix Nobel :

# Des tonnes de vitamine C à WUHAN : La Chine utilise la vitamine C contre le COVID-19

Cet article peut être partagé gratuitement à condition : 1) qu’il y ait une attribution claire au service des nouvelles de la médecine orthomoléculaire, et 2) que le lien d’abonnement gratuit à l’OMNS http://orthomolecular.org/subscribe.html et le lien des archives de l’OMNS http://orthomolecular.org/resources/omns/index.shtml soient inclus.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Orthomolecular Medicine News Service, 23 février 2020

DES TONNES DE VITAMINE C À WUHAN

La Chine utilise de la vitamine C contre le COVID-19

par Andrew W. Saul, rédacteur en chef

Service de nouvelles sur la médecine orthomoléculaire

(OMNS 23 février 2020) Nous pouvons tous convenir que 50 tonnes de vitamine C se qualifient à peu près comme une mégadose. Nous pouvons également convenir que le transport par camion de 50 tonnes de vitamine C, directement à Wuhan, face à l’épidémie de COVID-19, est considéré comme une nouvelle.

Les médias d’information ne rapportent pas cela, ni aucune autre nouvelle de mégavitamine significativement positive.

Traduction du texte de la photo : “Hier, 50 tonnes de vitamine C pouvant booster le système immunitaire, ont été envoyées de notre usine DSM de Jiangshan vers la province de Hubei, dont Wuhan est la capitale. Le texte de la bannière sur le camion indique : “Dans la lutte contre N-COV, les personnels de DSM Jiangshan sont de tout coeur avec les habitants de Wuhan”.

Suite de l’article : Aimant la photo, mais nécessitant une authentification, j’ai consulté mon correspondant médical en Chine, Richard Cheng, MD. Il l’a confirmée en disant: « Cela a été rapporté dans les médias chinois il y a environ 2 semaines ». Un autre traducteur a également vérifié de manière indépendante l’exactitude de la traduction.

Soit dit en passant, DSM signifie simplement Dutch State Mines, la société mère aux Pays-Bas de DSM Jiangshan Pharmaceutical Co., Ltd. La division chinoise a été reconnue comme une «entreprise chinoise avec une contribution exceptionnelle à la responsabilité sociale». https://www.dsm.com/countrysites/locations/jiangshan/en_us/home.html Il existe une autre usine DSM en Écosse, qui fabrique également de la vitamine C.

Nous sommes tellement habitués à être menti que la vérité est comme un diamant dans un magasin à cinq sous : vous ne pouvez pas croire qu’il est réel parce qu’il est mélangé avec les contrefaçons. Les informations sur le traitement de COVID-19 axé sur la nutrition ont été qualifiées de «fausses nouvelles» et de «fausses informations». Je dis que ce qui est « faux » et « faux » est l’omission délibérée de toute nouvelle de mesures salvatrices et salvatrices déjà en cours pour aider le peuple chinois et le reste de notre planète.

Voici des nouvelles aussi vérifiées mais toujours non signalées de la vitamine C intraveineuse à haute dose contre le COVID-19 en Chine :

February 21, 2020Three Intravenous Vitamin C Research Studies Approved for Treating COVID-19
February 16, 2020Early Large Dose Intravenous Vitamin C is the Treatment of Choice for 2019-nCov Pneumonia
February 13, 2020Coronavirus Patients in China to be Treated with High-Dose Vitamin C
February 10, 2020VITAMIN C AND ITS APPLICATION TO THE TREATMENT OF nCoV CORONAVIRUS: How Vitamin C Reduces Severity and Deaths from Serious Viral Respiratory Diseases
February 2, 2020Hospital-based Intravenous Vitamin C Treatment for Coronavirus and Related Illnesses
January 30, 2020Nutritional Treatment of Coronavirus
January 26, 2020Vitamin C Protects Against Coronavirus

Sommaire

1) Trois études confirmées à plusieurs reprises sur la vitamine C pour lutter contre le COVID-19 sont en cours en Chine. http://orthomolecular.org/resources/omns/v16n12.shtml 

2) La confirmation a également été obtenue que 50 tonnes (oui, des tonnes) de vitamine C ont été données par un grand fabricant de vitamine C et transportées par camion à Wuhan.

3) Le public concerné ne reçoit que des nouvelles « ayez peur jusqu’à ce que nous vous vaccinions ».

4) Le partage d’informations sur la recherche sur les vitamines contre COVID-19 est désormais systématiquement bloqué par Facebook et d’autres géants des médias sociaux.

5) Les médias ne rendent compte de rien de tout cela. Par conséquent, je vous demande de prendre la décision de le faire et de partager tout cela avec tous ceux que vous pouvez. #Fin de la traduction de l’article.


# Et le deuxième message

Du 19 février 2020, déjà en français, fut publié par un fabricant de Vitamine C liposomique dont je recommande désormais les produits en tant qu’affilié :

“Je m’excuse de ne pas avoir corrigé mon pauvre français dans cet e-mail, mais je voulais vous faire parvenir ce message le plus rapidement possible.

L’un des problèmes les plus importants qui ont une incidence sur ma prise de décision au jour le jour (et à plus long terme) est d’être un père et de protéger et de nourrir mes enfants du mieux que je peux. Les événements très tristes et désolants qui se déroulent en Chine, et qui affectent littéralement de nombreux autres pays, sont la propagation de la forme la plus récente du virus Corona, surnommée COVID-19 par l’OMS, inefficace et lente, et comme nous résidons actuellement dans Chiangmai – une destination touristique majeure en Thaïlande – je suis très inquiet et je suis extrêmement vigilant.

J’ai, pendant longtemps, recommandé la vitamine C liposomale pour de nombreux maux, et bien sûr pour l’entretien général du système immunitaire. J’ai été ravi de lire que certains membres de la communauté scientifique et médicale, au moins certains des professionnels les plus sensibles de cette communauté, préconisaient de grandes doses de vitamine C intraveineuse comme protocole à suivre pour lutter contre ce virus. D’après ce que je comprends, depuis hier, au moins un hôpital en Chine administre des patients sur cette base.

Si vous souhaitez un lien vers ces articles, faites-le moi savoir.

J’ai administré de la vitamine C liposomale (qui, comme vous le savez probablement, est bien plus biodisponible à 95%) à mes enfants à des doses quotidiennes plus importantes – matin et soir – depuis que ce virus est devenu courant au début du mois dernier.

Je veux être sûr que vous, en tant que précieux client, faites de même. Nous avons créé un code de coupon supplémentaire que vous pouvez utiliser à cet égard, et tout ce que vous avez à faire est d’appliquer le coupon lors du paiement et vous recevrez une remise de 10% sur le prix actuel de notre vitamine C liposomale de marque SANUS-q avec du glutathion jusqu’à épuisement de nos stocks actuels:

Code promotionnel: COVID-19

vitamine C

Si vous rencontrez des problèmes avec le processus de commande, veuillez nous en informer. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Soyez patient, car nous avons été submergés de demandes de renseignements au cours des derniers jours.

Cette offre est valable jusqu’à épuisement des stocks actuels, ou jusqu’au 4 février – selon la première éventualité!

En vous souhaitant le meilleur pour votre santé, selon vos propres conditions,

Kel STUART, Fondateur”

Bon courage donc, si vous êtes touchés par cette épidémie, et bonne prévention si ce n’est pas le cas.

DG

Retour haut de page