Technologie Liposomale en détails

La super vitamine qui sauve des vies

La technologie d’encapsulation dite Liposomique ou « Liposomale » ou « Liposphérique » permet de protéger le produit encapsulé contre les attaques dans l’estomac et dans le sang, et permet donc de délivrer le produit directement dans le sang, où il pourra ensuite être véhiculé intact jusqu’aux cellules.
Les tests en laboratoire et en clinique montrent des résultats très au-dessus de ce que l’on peut faire avec le même produit délivré normalement en pilule ou gélule ou même en intraveineuse !

Dans le cas de cette vitamine C Liposomique que le Dr Thomas Levy utilise depuis plusieurs années déjà, il dit :
« J’ai trouvé constamment que 5 ou 6 grammes de vitamine C liposomaique est plus efficace cliniquement, en réalité beaucoup plus efficace que 50 grammes de vitamine C délivrée intraveineusement. »

Quand on sait à quel point les intraveineuses sont beaucoup plus efficaces que les comprimés, car elles délivrent le produit directement dans le sang, on est enthousiaste en lisant les résultats de l’encapsulation liposomale qui donne même des résultats bien meilleurs que les intraveineuses !
Le secret est dans le fait que le produit est protégé par la micro-sphère liposomale, et n’en sort que quand la sphère entre en contact avec la surface d’une cellule. Le produit est alors transféré directement dans la cellule, à travers la membrane extérieure, et est donc encore intact lors de sa livraison directement au cœur de la cellule !

On parle donc de 98% de biodisponibilité, ce qui signifie qu’au moins 98% du produit est délivré et utilisable directement par l’organisme.

Chaque petite cuillère de cette vitamine C Liposomique apporte donc 1 gramme de vitamine C + 30 mg de glutathion, ce qui équivaut selon le Dr Levy à plus de 50 grammes de vitamine C injectée par intraveineuse.
Il a sauvé de nombreuses personnes en leur donnant ce type de vitamine C, et l’utilise même contre les piqûres de serpent en lieu et place d’antidote, tellement son pouvoir antioxydant et neutraliseur de toxines est puissant 

Biodisponibilité de la Vitamine C Liposomale

La Biodisponibilité de la Vitamine C Liposomale Comparée aux Autres Types de Vitamine C

La biodisponibilité se définit comme la quantité de nutriments ou de vitamines qui peut être utilisée ou absorbée par le corps. La plupart des vitamines et des nutriments sont solubles dans l’eau, ce qui signifie qu’ils ne peuvent être absorbés facilement dans la mesure où ils rencontrent d’énormes difficultés à franchir les parois graisseuses des structures cellulaires. C’est comme si l’on essayait de briser un mur de briques avec un cure-dents, c’est dire comme c’est inefficace.

La Vitamine C Liposomale diffère des autres types de vitamine C car elle est liposoluble. Afin que l’absorption dans le corps puisse avoir lieu, les molécules doivent être capables de pénétrer les cellules à l’échelle microscopique. Pour poursuivre la métaphore évoquée plus haut, c’est comme si un rayon de soleil brillait à travers un panneau de verre transparent. Le soleil passe à travers sans aucun problème, et apporte chaleur et lumière à l’intérieur du verre.

Les tissus cellulaires absorbent seulement 10 à 20% environ des vitamines solubles dans l’eau. Que deviennent les 80-90% restants ? Ils sont éliminés dans l’urine, en tant que déchets. Quel est l’intérêt de prendre quelque chose que le corps n’est pratiquement pas capable d’absorber ?

Etant donné que la Vitamine C Liposomique est liposoluble, elle s’avère bien plus efficace que d’avaler un cachet indigeste. Elle est encore plus pratique à prendre maintenant qu’elle est disponible sous forme liquide, et que l’on peut l’acheter sur internet par le biais de distributeurs réputés tels que Sanus-q.com