"Elles sont 5 à 10 fois plus puissantes !"

Prenez vos vitamines sous forme liposomique, car elles agissent plus et reviennent donc moins cher.
Les molécules sont mises à l'abri dans les microscopiques bulles de liposomes, et ainsi protégées contre l'acide de l'estomac et donc absorbées à 98% dans le sang, au lieu de 20% au mieux pour les autre formes !
Cette technologie délivre les vitamines directement à l'intérieur de nos cellules, sans gaspillage, et avec une efficacité multipliée !

Le supplément santé vital !

La Vitamine C Liposomique :

lypo-spherique-super-vitamine-c-sachetsUne découverte révolutionnant l’utilisation de la vitamine C pour guérir et prévenir un grand nombre de maladies courantes.

Le fait de mettre la vitamine C à l’abris à l’interieur de bulles microscopiques de liposomes (acides gras essentiels) permet non seulement de protéger la vitamine C contre les sucs gastriques de l’estomac et ainsi permettre une absorption de 98% de la vitamine C dans le sang, mais permet surtout de faire pénétrer la vitamine C directement à l’intérieur des membranes cellulaires par l’intermédiaire des liposomes !

La vitamine C Liposomale étant délivrée directement dans les cellules, son efficacité se révèle bien plus puissante que des injections intraveineuses de vitamine C utilisées jusqu’alors en médecine orthomoléculaire.

C’etait inimaginable il y à 10 ans, c’est disponible aujourd’hui à toutes et à tous pour un prix accessible. La Vitamine C Liposomale revient même moins cher qu’une vitamine C traditionnelle, car un sachet de 1000mg (1 gramme), produit les effets de plusieurs comprimés de 1 gramme.

Besoin d’injections de vitamine pour combattre un cancer, des artères bouchées, des reins qui ont cessé de fonctionner car ils ne sont plus drainés par le sang, ou pour se remettre d’un AVC ?
Désormais vous pourrez faire votre traitement chez vous, sans déplacer un médecin ou une infirmière, sans piqûres, simplement en buvant des doses de vitamine C Liposomale !

Lire plus de détails sur la technologie Liposomique/Liposomale