"La vitamine C est la cure contre les maladies cardiovasculaires",
Pr. Linus Pauling, double Prix Nobel

La Vitamine C Liposomale est 10 fois plus puissante que le simple acide ascorbique :
Cette découverte révolutionne l'utilisation de la vitamine C pour guérir et prévenir un grand nombre de maladies courantes.
Mettre la vitamine C à l'abris à l'intérieur de bulles microscopiques de liposomes (acides gras essentiels) permet de la protéger contre les sucs gastriques et ainsi offre une absorption de 98% dans le sang, mais permet surtout de faire pénétrer la vitamine C directement à l'intérieur des membranes cellulaires par l'intermédiaire de ces liposomes !

Le super antioxydant Glutathion

1 Flares Facebook 0 Google+ 1 Twitter 0 1 Flares ×

Les bienfaits du Glutathion et de la Liposomale C

Le Glutathion (GSH) est une protéine que l’on trouve dans chacune des cellules du corps humain. Sa plus forte concentration se trouve dans le foie.

Le Glutathion (GSH) est un anti-oxydant naturel puissant qui aide à protéger les cellules du stress oxydatif et des radicaux libres, produits à l’intérieur des cellules. Des radicaux libres sont susceptibles de pénétrer naturellement à l’intérieur des cellules, en raison de substances toxiques, de la fumée de tabac, du mercure, du plomb et d’autres produits chimiques nocifs présents dans la nourriture, l’air pollué et autres éléments de l’environnement.

Le GSH joue un rôle important au sein des cellules humaines en protégeant les cellules des ravages causés par les radicaux libres et le stress oxydatif. Il aide à resister aux maladies en neutralisant les radicaux libres internes et externes. La substance joue un autre rôle important dans la mesure où elle conserve d’autres anti-oxydants importants tels que la vitamine C et la vitamine E sous leur forme active. Cela permet au foie de traiter les produits chimiques de façon plus efficace, tout en participant à la synthèse de protéines et d’ADN.

Le GSH régulera également le métabolisme du fer et le cycle de l’oxyde nitrique. Les dernières études ont confirmé le lien entre des concentrations plus faibles en GSH et la mort de cellules. En fait, il a été démontré que les patients souffrant du cancer et du sida ont les plus bas taux de GSH dans leurs cellules.

La baisse des niveaux de GSH est liée à de nombreuses maladies dues au vieillissement, telles que la dégénérescence maculaire, la maladie d’Alzheimer, le cancer, le sida, les crises cardiaques, la drépanocytose et la maladie de Parkinson. Cela montre à quel point le GSH participe au bon fonctionnement des cellules du corps humain. Par conséquent, il est extrèmement important de maintenir la concentration de GSH dans nos cellules à des niveaux optimaux, et ce pour la santé et le bien-être de chacun d’entre nous.

Manger des légumes frais, des fruits et un régime alimentaire équilibré sont autant de façons d’augmenter naturellement la concentration de GSH dans nos cellules. Pratiquer une activité physique régulièrement est un autre moyen décisif permettant d’augmenter la concentration de GSH dans le corps.

L’augmentation des concentrations de GSH dans le corps humain présente de nombreux bienfaits. Le GSH est l’anti-oxydant et le détoxifiant principal du corps humain. Généralement, les anti-oxydants tels que la vitamine C, E et l’acide alpha-linoléique deviennent instables une fois qu’ils ont neutralisé les radicaux libres. Le GSH entre en jeu et stabilise ces vitamines et leur permet de remplir leurs fonctions de façon continue. La plupart des autres anti-oxydants n’interviennent que dans certaines parties du corps humain, tandis que le GSH est nécessaire dans toutes les parties du corps humain. Des carences en GSH rendent les autres anti-oxydants incapables de combattre les radicaux libres. Ceci peut entrainer de nombreuses maladies liées à l’âge, et un vieillissement prématuré.

Le GSH est un anti-inflammatoire, il aide à prévenir l’inflammation cellulaire. L’inflammation cellulaire peut entrainer des hémorragies internes et des caillots sanguins à l’intérieur des cellules. Cet état est en rapport avec de nombreuses maladies graves. Le GSH élimine les radicaux libres, les virus, les bactéries, les produits nocifs, les toxines de l’environnement et les métaux lourds présents dans notre corps. Il permet également d’acheminer les protéines et les nutriments vitaux à l’intérieur des cellules. Le GSH protège aussi les cellules immunitaires du stress oxydatif et leur permet de mieux combattre les virus et les bactéries. Le GSH optimisera la production d’énergie au sein de nos cellules. Lorsque les cellules produisent de l’énergie, un effet oxydant néfaste se produit à l’intérieur des cellules. Ce stress oxydatif est éliminé par le GSH afin de permettre à la cellule de produire de l’énergie de manière plus efficace.

Le GSH empêche le vieillissement prématuré en neutralisant les radicaux libres de manière efficace. Ainsi, la substance aidera à prévenir le développement de nombreuses maladies liées au vieillissement. La substance aide également à protéger vos yeux des effets nocifs des rayons ultraviolets. La cataracte est une maladie oculaire qui peut être évitée en maintenant une concentration élevée de GSH dans les cellules. Les maladies oculaires liées au diabète, les glaucomes et infections oculaires engendrées par l’herpès simplex sont parmi les principales maladies de l’oeil qui pourraient être évitées par des niveaux appropriés de GSH dans les cellules. La peau et les cheveux sont d’autres parties du corps humain qui bénéficieraient grandement d’un maintien de niveaux élevés de GSH dans notre corps. Cela permettrait d’éviter ainsi les développements d’acné, de psoriasis, de peaux irritées, de rides et de peaux sèches et écaillées.

Bien que les niveaux de GSH dans notre corps puissent être augmentés naturellement, la plupart des gens n’a pas un régime alimentaire équilibré ou ne pratiquepas une activité physique régulière au quotidien. En fait, on considère que le vieillissement est l’une des raisons principales de la baisse de GSH dans le corps. C’est pourquoi il vaut mieux prendre un complément de GSH efficace, afin d’augmenter les taux de GSH dans notre corps. De nombreux compléments de GSH sont disponibles, mais la meilleure solution consiste à prendre un complément de GSH contenant de la vitamine C liposomique.

La vitamine C est un anti-oxydant important afin de neutraliser les radicaux libres dans le corps. Elle fonctionne de façon optimale lorsqu’elle est associée au GSH, car le GSH aide à conserver la vitamine C sous sa forme active, afin de combattre les radicaux libres de façon continue. La vitamine C liposomique est nettement meilleure que la vitamine C normale à cet égard. La vitamine C liposomique traverse la barrière digestive et apporte les nutriments directement dans le sang, de façon très efficace. C’est pourquoi la vitamine C liposomique est bien plus efficace que la vitamine C simple. Les liposomes sont des lipides solubles à l’échelle nanoscopique permettant d’acheminer les nutriments directement auprès des cellules. Le taux d’absorption de la vitamine C liposomique est de plus de 90% par rapport à la vitamine C simple. C’est pourquoi vous devez prendre des compléments de GSH contenant de la vitamine C liposomique, pour davantage de bienfaits pour vos cellules. Cela aidera à neutraliser les radicaux libres de façon bien plus efficace.

Les compléments de Glutathion liposomique sont bien plus puissants que le GSH normal se trouvant dans les cellules humaines. Il aidera à neutraliser et éliminer les radicaux libres, les poisons, les toxines et autres produits chimiques nocifs présents dans les cellules humaines. Ce processus renforcera aussi inévitablement les fonctions immunitaires du corps. Les compléments de GSH à base de vitamine C liposomique constituent la meilleure solution afin d’éviter le vieillissement prématuré et les autres maladies graves liées à l’âge.

1 Flares Facebook 0 Google+ 1 Twitter 0 1 Flares ×