"La vitamine C est la cure contre les maladies cardiovasculaires",
Pr. Linus Pauling, double Prix Nobel

La Vitamine C Liposomale est 10 fois plus puissante que le simple acide ascorbique :
Cette découverte révolutionne l'utilisation de la vitamine C pour guérir et prévenir un grand nombre de maladies courantes.
Mettre la vitamine C à l'abris à l'intérieur de bulles microscopiques de liposomes (acides gras essentiels) permet de la protéger contre les sucs gastriques et ainsi offre une absorption de 98% dans le sang, mais permet surtout de faire pénétrer la vitamine C directement à l'intérieur des membranes cellulaires par l'intermédiaire de ces liposomes !

Le Dr Thomas Levy explique les bénéfices de la liposomale

1 Flares Facebook 0 Google+ 1 Twitter 0 Pin It Share 0 1 Flares ×

Le Dr. Thomas Levy au 35ème congrès annuel de l’arbre de vie contre le cancer
( Annual Tree of Life Cancer Convention),
sur la découverte de l’efficacité de la vitamine C encapsulée dans les liposomes.

dr-levy-vitamine-c-lypo-spherique-conference
Juin 2013 :
Je viens de voir que la vidéo a été retirée de Youtube … encore de la censure!
Mais la transcription ci-dessous est toujours disponible :o)

Une partie de cette conférence avec le Dr Levy sur Youtube

 

Transcription et traduction par JT, Mars 2011 :

Le présentateur:
C’est mon plaisir de vous avoir à la 35 ème convention annuelle de la Société pour le Contrôle du Cancer, en Californie.

Depuis de longues années le Dr Levy a été impliqué dans la recherche sur la vitamine C, il a aussi effectué des travaux spécialisés en cardiologie, donc il est particulièrement qualifié pour parler sur la vitamine C pour le coeur, le cancer et les maladies infectieuses.
Dr Levy c’est certainement un plaisr de vous avoir avec nous.

(Cette vidéo est faite d’extraits provenant de la vidéo complète, on passe donc d’un sujet à un autre sans transistions)

Le Dr Levy (00:30) :
Les perfusions de vitamine C (intraveineuses) et les autres formes de vitamine C utilisées, elles neutraliseront les piqûres de serpents, elles neutraliseront les insecticides organo-phosphatés, tous les différents métaux lourds.

(00:50) : Au meilleur de ma connaissance, il n’y a pas du tout besoin de ce qu’on appelle une antidote, autre que la vitamine C.

(00:57) : Il y a une nouvelle préparation de vitamine C, que j’ai nommée, c’est la vitamine C encapsulée dans des liposomes (Vitamine C Lypo-Sphérique).

(01:05) : Je vous invite à l’examiner par vous même. J’ai trouvé constamment durant l’année et demie passée, que 5 ou 6 grammes de vitamine C liposomale, est plus efficace cliniquement, en réalitébeaucoup plus efficace , donc plus efficace cliniquement que 50 grammes de vitamine C intraveineusement.

(01:28) : La vitamine C intraveineusement est vastement mieux que toute autre forme de vitamine C orale standard. Vous avez donc ce classement.
Pourquoi est-ce ainsi ?

Et bien si vous obtenez presque 100% d’absorption des liposomes, ce que nous avons montré être vrai, vous avez 5 grammes dans le sang.

(01:45) : Si vous prenez une perfusion de 50 grammes, vous obtenez 50 grammes dans le sang. Dix fois plus.

(01:52) : Mais j’ai trouvé que cette liposomale est cliniquement supérieure.

(01:56) : Et par le même procédé la liposomale obtient presque 100% d’absorption dans le sang, les liposomes circulant dans le sang délivrent la vitamine C intracellulairement !

(02:11) : Et bien sûr votre cible biologique ultime est à l’intérieur des cellules qui sont les plus affectées, dans votre cancer, dans votre maladie cardiaque, étant attaquées par vos toxines.

(02:25) : C’est l’idée de baigner dans quelque chose, contre celle de l’avoir à l’interieur de vous.

 

1 Flares Facebook 0 Google+ 1 Twitter 0 Pin It Share 0 1 Flares ×